Vous retrouverez ici mes indispensables pour créer du contenu sereinement, gagner du temps et gérer mes deux sites.
📱 Gestion des réseaux sociaux
- Tailwind* – pour la programmation Pinterest
- Creator studio – pour la programmation de carrousels & IGTV Instagram
- Later – pour la programmation Instagram
- Hootsuite – pour la programmation Linkedin
- IFTTT – pour automatiser des partages
- Linktree – pour mes arbres à liens sur Instagram
📧 Marketing et design
- Sendinblue – pour envoyer mes newsletters
- Podia* – pour héberger ma formation (en cliquant sur le lien, vous pouvez tester gratuitement Podia pendant 14 jours)
- Canva pro – pour créer mes visuels et supports
- Unsplash, Canva et Pexel – visuels libres de droit
- Google doc – pour dicter mes articles
- Zoom – pour les réunions en visio
- Google analytics – pour analyser les stats de mes sites
📅 Organisation et gestion des fichiers
- Clickup – pour ma production de contenu et mes clients en freelance
- Google agenda – pour des journées bien organisées
- Google drive – pour héberger/partager des documents
- Wetransfer – pour envoyer des fichiers
- Feedly – qui regroupe les derniers articles de blogs que j’aime suivre
🤓 Les formations que je recommande
- La Micropreneure Academy* – pour bien vivre l’entrepreneuriat
Point transparence : les liens présents dans cet article avec une astérisque* sont des liens affiliés. Cela veut dire que lorsque vous passez par ces liens, je touche une petite commission. Cela ne change rien pour vous, mais c’est une façon de me soutenir ♥